Passionnée par le domaine de la santé, je me suis tournée vers des études universitaires en pharmacie que j’ai poursuivies par une thèse en biologie moléculaire.

J’ai ensuite approfondi mes connaissances scientifiques et médicales à divers postes de cadre dans l’industrie pharmaceutique.

En parallèle, mon parcours personnel a révélé en moi un intérêt toujours plus vif pour la nutrition, la diététique et la phytothérapie, puis l’homéopathie.

J’ai expérimenté ces approches très complémentaires avec une grande satisfaction, les résultats obtenus sur ma santé et celle de mes proches étant très positifs.

C’est alors que j’ai décidé d’entamer une formation professionnelle fondée sur la médecine intégrative et préventive, avec comme objectif de transmettre et pratiquer aujourd’hui cette approche globale et individualisée de la santé en tant que nutrithérapeute, micronutritionniste et homéopathe.

J’aimerais aussi souligner ma passion pour la cuisine et la gastronomie, car le plaisir gustatif fait partie intégrante de l’alimentation santé. De ce fait, je suis sans cesse à l’affût de nouvelles astuces culinaires, de recettes simples à réaliser, pour une assiette goûteuse, colorée et variée.

Dans l’objectif de vous faire bénéficier des dernières avancées de la médecine nutritionnelle et préventive ainsi que de bilans biologiques de pointe, je me forme en continu auprès d’organismes scientifiques validés et indépendants, p. ex. l’institut SIIN (Scientific Institut for Intelligent Nutrition) dirigé par des médecins et scientifiques universitaires dont le professeur Olivier Coudron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires