Après une enfance passée dans le Jura et une formation initiale en tant qu’employée de commerce, je suis partie vivre à Genève quelques années et suis revenue à Delémont en 2000.

En 2002, suite à une formation en Reiki, j’ai eu l’intuition de changer de métier et de devenir réflexologue et masseuse. S’en est suivi une formation intense de deux ans, que j’ai terminée en 2004.

En 2009, après la naissance de mon fils, j’ai fait une pause dans mon travail de thérapeute, tout en continuant de me former, notamment en aromathérapie, et j’ai ré-ouvert mon cabinet en 2014.

Puis, début 2018, une nouvelle intuition, devenir professeure de Qi Gong ! Pour concrétiser ce projet, je suis une formation à l’Institut Européen de Qi Gong et Yang Seng, fondée par le Dr Yves Réquéna en 1989. Et chaque jour depuis je m’émerveille de la puissance de cet art millénaire, de ce qu’il transforme en moi et m’apporte, tant physiquement qu’émotionnellement.

C’est un véritable bonheur que je renouvelle dans ma pratique quotidienne et dans chacun des cours que je donne depuis l’été 2019.

Je me réjouis de pouvoir partager et pratiquer le Qi Gong avec vous chez Aristote concept.