Sandra aime le sport et la nature. Après avoir effectué des activités dans différents domaines, elle trouve finalement sa passion dans le bien-être et la santé.

Portant un grand intérêt à l’aromathérapie depuis plusieurs années, c’est en 2015 qu’elle entame sa première formation sur les huiles essentielles. C’est tout naturellement qu’elle continue sur la voie du bien-être en commençant en 2016 une formation de masseuse professionnelle.

Par la suite Sandra ne cesse d’ajouter des cordes à son arc au travers d’un deuxième cours sur les huiles essentielles, d’une formation en kinésiologie structurelle ou encore de cours sur les massages anticellulite. Elle a également suivi une formation d’auxiliaire de santé à la Croix-Rouge et a terminé une formation d’anatomie en physiologie-pathologie.

A ce jour, Sandra continue de poursuivre sa passion en acquérant sans cesse de nouvelles connaissances dans le bien-être et la santé afin de répondre de plus en plus précisément à la demande de sa clientèle.