Depuis toujours passionnée par les mystères de la Vie, j’ai cherché à comprendre, à découvrir, à m’émerveiller encore. Plus on étudie, plus on se rend compte que la Vie est créative, complexe et éblouissante. Elle inspire un respect total.

Enfant, j’étais en osmose avec la nature, les animaux. Je voulais déjà soigner.

J’ai travaillé pour des enfants lourdement handicapés à l’hôpital de Raymond Poincarré à Garches avec enthousiasme (aide infirmière), puis j’ai étudié la psychomotricité à Paris, à Chamblon comme aide-soignante pour des personnes en psycho gériatrie avec beaucoup d’amour, enfin pour Pro-Senectute plusieurs années.

J’ai conservé cette approche dans mon cabinet privé depuis plus de trente ans, pour ma clientèle.

Tout au long de mon parcours professionnel, j’ai continué ma formation médicale et psychologique, développant parallèlement les disciplines orientales, que j’ai naturellement fusionnées dans ma pratique. J’ai étudié de nombreuses approches et sélectionné uniquement celles qui présentent un résultat complémentaire aux autres disciplines déjà choisies.

J’aime à dire que je viens en aide aux personnes en les révélant à elles-mêmes, qu’elles se soignent en rétablissant et en développant le contact avec leur part spirituelle, leur phare intérieur, en s’enracinant dans leur vérité.

Le sourire, le rire d’une personne sortant de chez moi est mon plus grand bonheur.

La regarder prendre son envol, sereinement, est le signe de la guérison.

Je me réjouis de vous recevoir,

Isabelle Erard