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Planning des cours collectifs

Bénéfices des cours

Descriptions des cours

ABDOS-PILATES

Profitez des bienfaits des exercices du pilates pour tonifier et renforcer en priorité votre ceinture abdominale !

ATTACK

Activité intense à modérée qui va vous permettre de brûler vos graisses, muscler votre corps au complet et développer votre système cardio-vasculaire et immunitaire.

CAF

Cuisses-Abdos-Fessiers

Activité modérée à intense qui va vous permettre de tonifier en priorité vos cuisses, vos fessiers et vos abdominaux, affiner votre silhouette et brûler vos graisses excédentaires.

CALLANETICS

La méthode callanetics est une méthode de gymnastique et de remise en forme révolutionnaire développée par Callan Pinckney, une Américaine née avec une scoliose sévère, une hanche plus haute que l’autre et une malformation au niveau des jambes.
Les exercices pratiqués en méthode callanetics ont pour but de faire travailler les muscles en profondeur afin d’affiner la taille, de faire disparaître la cellulite et bien plus encore.

HIIT BODY TONIC

Activité intense à modérée qui va vous permettre de brûler des calories par centaines, tonifier votre corps au complet et améliorer votre système immunitaire et cardio-vasculaire.

GYMNASTIQUE BARRE AU SOL

Prenez conscience de votre corps en lui offrant un travail complet qui respecte vos articulations : améliorez votre souplesse, renforcez votre sangle abdominale et développez une meilleure posture en renforçant les muscles de votre dos.

GYMNASTIQUE DOUCE

Activité douce qui sollicite l’ensemble du corps et qui va vous permettre de développer votre mobilité, renforcer vos muscles et vos articulations tout en respectant votre corps.

MÉDITATION GUIDÉE

Améliorez votre estime de soi, apprenez à gérer le stress ou développez votre positivité face à l’adversité à travers des méditations à thème.
Détendez-vous et profitez du voyage…

PILATES

Activité sans impacts qui vous permet de renforcer vos articulations, votre dos et votre tour de taille en sollicitant de manière active et en profondeur vos abdominaux.

PILOXING

Activité qui mélange subtilement des mouvements de la boxe et du pilates, et qui va vous aider à vous délester de potentiels kilos superflus, tonifier votre corps dans son ensemble et améliorer votre système cardio-vasculaire.

Qi GONG

Issue de la médecine chinoise, cette activité est basée sur la respiration, la concentration et le mouvement. Elle permet une reconnexion profonde à soi-même, d’éloigner le stress et de se détendre.

YOGA

Activité sans impacts qui respecte vos articulations et vous permet de renforcer vos abdominaux, améliorer votre posture et tonifier votre corps en profondeur.

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