Qu’est-ce qu’Aristote Concept ?

Ne vous êtes-vous jamais senti(e) à bout ? D’avoir l’impression de tourner en rond ? De manquer d’énergie pour faire tout ce que vous souhaiteriez faire ? De manquer de repères ou d’oublier à quel point vous êtes exceptionnel?

 

La vie est une aventure magnifique mais qui parfois demande beaucoup, et il arrive que nous ayons l’impression de manquer des ressources physiques, mentales ou sociales afin de résoudre nos problèmes personnels.

À travers nos services partenaires tel que les massages ou la sophrologie, en passant par la nutrithérapie, nous vous proposons des solutions plus larges afin que vous puissiez trouver exactement ce qui vous correspond.

À travers notre club, nous vous accompagnons étape par étape à travers un programme individuel et vous ferons découvrir les joies et plaisirs du sport en salle. Vous n’êtes plus seul pour arriver là où vous voulez.

À travers l’hypnose, vous pourrez modifier vos états afin d’atteindre les objectifs que vous souhaitez pour vous : mauvaises habitudes, confiance en soi, deuil, stress, douleurs chroniques, phobies, et bien d’autres.

 

Nous sommes déterminés à trouver des solutions concrètes et nous sommes là pour vous.

 

Excellente journée et au plaisir de vous rencontrer !

 

L’équipe Aristote

Notre Mission

Nous rêvons d’un monde où chaque personne se sente épanouie en se levant le matin et termine la journée avec le sourire.

Notre Vision

Afin de transposer notre vision dans la réalité, nous vous proposerons à terme des services vous permettant d’exploiter votre potentiel et ce en travaillant sur plusieurs aspects:

  • Physique
  • Mental/Intellectuel
  • Psychologique/Emotionnel

Nos Principes

  • Fournir un travail de qualité
  • Délivrer une expérience unique
  • Faire preuve d’une attention particulière
  • Entretenir un échange véritable
  • Nous améliorer constamment

Nos règles d'or

  1. Un respect mutuel s’installera
  2. De la modestie, tu auras
  3. De l’aide, tu procureras
  4. Un état d’esprit sain, tu atteindras
  5. Ici, point tu ne jugeras
  6. En ces lieux, l’utilisation du smartphone tu modéreras.